mardi 30 octobre 2012

Faits sur l'Holocauste


L'Holocauste a commencé avec la montée d'Hitler au pouvoir en Janvier 1933 et a pris fin le jour de la Victoire (8 mai 1945). Pendant ce temps, plus de 6 millions de Juifs et de millions d'autres groupes qui a attiré l'attention négative de l'Allemagne nazie. Alors que tous les meurtres ont été dévastatrices pour les populations indigènes, aucun n'a été aussi dévastateur que celui des Juifs. Pendant cette période, 5.000 communautés juives ont été éliminés et le total qui est mort représenté un tiers de toutes les personnes juives vivant à ce moment.

En raison d'une série d'événements, Hitler a assumé les puissances dictatoriales Mars 23, 1933, lorsque la loi d'habilitation a été adoptée. Avec une puissance totale disponible pour lui, il a rapidement développé une police sophistiquée et la force militaire et les a utilisés pour quiconque silencieux qui a critiqué son autorité. A partir de cette autorité émanait du camp concentation d'abord, Dachau, juste à l'extérieur de Munich qui a commencé comme un camp de prisonniers politiques, mais a évolué au fil du temps dans un camp de concentration de la pleine échelle nazi d'extermination des Juifs et d'autres.

À la fin de 1934, la campagne hiter contre les Juifs était pleinement en vigueur. Les nazis weere prétendant qu'ils soient bâtards qui corrompaient la pure race allemande et persécutions de la communauté juive a grandi en force. Ceux qui ne pouvaient, fui l'Allemagne pour d'autres pays européens qui ont donné leur sécurité pendant un certain temps.

Le prochain événement majeur qui a conduit à la destruction grande échelle des Juifs était la réunion en Juillet de 1938 où les représentants de 32 pays se sont réunis dans la ville française d'Evian pour discuter des problèmes des réfugiés créés par les nazis - mais depuis aucune action décisive a été prise, Hitler a pris que comme un avis de facto que personne ne agir contre lui, alors qu'il travaillait pour purger les Juifs de ses territoires.

L'Allemagne a commencé la Seconde Guerre mondiale avec l'invasion de la Pologne en Septembre 1939 et en 1940, établis ghettos juifs en Pologne où ils pourraient être isolés du reste de la société et gardé un oeil sur. Les conditions dans les ghettos étaient déplorables - pas assez de nourriture, d'eau, l'espace, des installations sanitaires, etc, et beaucoup sont morts des conditions horribles.

En Juin 1941, l'Allemagne attaqua l'Union soviétique et a commencé la mise en œuvre de la Solution finale - les débuts de la destruction systématisée des indésirables. Au début, ils ont été tout simplement ramassé, fusillés et jetés dans des fosses ouvertes. On estime que plus de 1 million de personnes sont mortes de cette manière. Mais il n'était pas suffisamment efficace pour empêcher camps de la mort de plus en plus se leva.

De ce point, les Allemands ont travaillé sur les moyens de plus en plus efficace pour liquider les indésirables en les mettant dans des camps de la mort de façon systématique les tuer et de recycler des objets de valeur pour l'effort de guerre. Et dans ce cas, un précieux était une personne en bonne santé - si les Allemands travaillent les prisonniers jusqu'à ce qu'ils n'avaient pas plus d'énergie pour produire et ensuite les tuer. En effet, qui a eu des millions d'esclaves forcés à travailler jusqu'à la mort afin d'aider les Allemands dans leurs efforts de guerre.

Cette atrocité a continué jusqu'à la fin de la guerre - avec la libération ne se produit pas jusqu'à ce Juillet 1944 et plus tard. En Juillet 1944, l'Union soviétique camp de concentration de Maidanek liberatated puis en Janvier 1945 - camp de concentration d'Auschwitz et ainsi de suite jusqu'à l'Allemagne nazie a été totalement vaincu et tous les peuples ont été libérés.

Tout compte fait, il y avait seulement environ 200.000 survivants juifs d'ici la fin de la libération et les chiffres des décès de l'holocauste ont été estimées à environ 6 millions de Juifs et de millions d'autres personnes qui ne correspondent pas au modèle aryen....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire