mardi 16 octobre 2012

Faits sur le cancer de la peau


Les cas de cancers de la peau sont en augmentation chaque année et de nombreux décès sont causés par cette maladie aujourd'hui. Dans la plupart des pays, les incidences de cancers de la peau sont les plus élevés par rapport aux occurrences de cancers autres. Le taux d'incidence est le plus élevé aux États-Unis. Chaque année, dans les États de près de 1 million de personnes sont touchées par cette maladie. Même ces pays développés n'étaient pas en mesure de freiner le taux d'événements à ce jour. Peu à peu, le taux de décès dus à des événements est également en augmentation chaque année. Sur les 10 patients atteints de cancer au moins 3 personnes meurent de la maladie chaque année. Les médecins indiquer que les personnes souffrant d'un cancer malin de la peau survivre pendant cinq ans. Mais ils ne montrent pas de bons signes de santé dans leurs cinq années. Si le cancer ne s'est pas propagé aux autres tissus ainsi les endommager, alors les chances de survie est de 85%. Dans le cas où le cancer s'est propagé aux autres tissus, puis les chances de survie est inférieur à 70%. Dans le monde, près de 3 millions de personnes souffrent de cette maladie chaque année.

La maladie est principalement causée aux personnes âgées de 50 à 60 ans. Mais en même temps cela ne signifie pas que les jeunes sont associés à des risques d'occurrence. Les gènes affectent également le facteur de cancer de la peau que les gens peau sombre comme les Africains ne se développent pas la maladie facilement. Les gens à la peau claire de la développer plus facilement. En Amérique, le taux d'incidence est le plus élevé. Anglo-Saxons sont plus facilement sujettes à cette maladie par rapport aux autres races.

Dans une certaine mesure le développement du cancer dépend des habitudes d'un individu. Si un enfant est en permanence exposé à l'exposition au soleil et fait traîner une habitude puis il devient plus vulnérable aux cancers de la peau. La raison en est que les rayons du soleil ultraviolets nocifs rayonnent et donc provoque un effet cacogenic sur la peau. La BCC et SCC est plus releveant aux personnes entre le groupe d'âge de 50 et 60, mais le mélanome survient fréquemment chez les personnes entre 20-39 ans. Le mélanome est la maladie la plus sévère par rapport aux deux autres parce que les cellules cancéreuses se propager aux autres tissus plus facilement.

Cancers de la peau qui sont causées par les mauvaises habitudes de vie du peuple et en raison de leur négligence de la peau. Quand une personne développe un cancer la peau de l'infection se propage rapidement aux autres zones de la peau et il provoque une irritation persistante de lui. Une personne qui est en permanence exposé aux rayonnements ultra-violets ou des substances radioactives est le plus susceptible de développer un cancer cutané. Ainsi chaque individu doit prendre de sa peau tous les temps en temps. Il ne doit pas se permettre de se faire souvent exposés à des rayons nocifs qui peuvent créer des problèmes de peau. Ils doivent mener une vie saine et prennent souvent soin de leur peau. Même si elles sont confrontées à des problèmes mineures de la peau, ils doivent le spécialiste de la peau. Au stade initial, le cancer peut être traité complètement. Mais, comme le cancer se développe dans le traitement de ce problème devient difficile. Si la maladie n'est pas diagnostiquée à un stade précoce, les chances de survie aussi minimiser.

Les causes d'autres types de cancers sont totalement inconnus. Mais la cause de cancer de la peau peuvent être détectés facilement. Les gens qui sont continuellement exposés à des substances nocives ou radioactives nocives des rayons ultraviolets ou infrarouges sont sujettes à des cancers de la peau facilement. Habituellement, les travailleurs qui travaillent en permanence dans un environnement pollué des dommages à la qualité de leur peau dans un court laps de temps. Donc due à des dépôts continus de la saleté sur le corps de la texture de la peau est détériorée. Chercheurs de nombreux experts ont réussi à des recherches sur les effets nocifs des rayonnements nocifs sur la peau. Ainsi tout le monde devrait prendre conscience sur les causes profondes de cancer de la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire