jeudi 4 octobre 2012

Problèmes techniques et la campagne présidentielle


Lorsque l'élection est l'excédent viennent Novembre, le nouveau président aura beaucoup à faire face à quand il s'agit de les questions habituelles de la guerre, les soins de santé, l'éducation, et plus encore. Cependant, l'industrie technologique sera également payer beaucoup d'attention à ce que McCain ou Obama faire en ce qui concerne d'importants problèmes de haute technologie comme la neutralité du Net, disponibilité du haut débit, visas H-1B, et la protection de la propriété intellectuelle.

Si des positions des candidats sur ces questions pourrait vous faire changer votre vote, il est bon de savoir. Voici quelques informations de base sur chaque question, et comment les candidats ont traditionnellement debout sur eux.

Neutralité du Net

La question de la neutralité du Net est un collant. Devrait-il être possible pour une entreprise majeure pour donner de l'argent supplémentaire pour des vitesses de chargement plus rapide, donnant aux visiteurs de leurs sites Web une meilleure expérience que les visiteurs vers des sites plus petits, les sociétés moins riches? Combien pouvez-argent, achetez quand il s'agit de l'Internet?

Ces questions sont importantes pour les principaux fournisseurs de services Internet, des groupes d'intérêts spéciaux, et les membres du Congrès. L'idée derrière la neutralité du Net, c'est que personne ne devrait avoir un meilleur accès à l'Internet ou à la bande passante tout simplement parce qu'ils ont plus d'argent.

La plupart des gens dans le secteur de la technologie font valoir qu'un Internet libre, ouvert est le meilleur choix, à moins qu'ils font partie d'une société basée sur Internet qui pourraient bénéficier des systèmes à plusieurs niveaux. Cependant, la grande question est de savoir comment réglementer et préserver cette ouverture. Certains estiment que la réglementation gouvernementale est une meilleure méthode, tandis que d'autres favorisent la concurrence du marché.

McCain a préconisé une approche fondée davantage sur le marché, alors que M. Obama a jeté son soutien à la législation pour aider à préserver la neutralité du Net. Obama était à l'origine l'un des sponsors de la Loi sur la Liberté sur Internet Preservation, imposant la neutralité du Net. Ce projet de loi a été introduit en Janvier de 2007, et n'a pas vu toute action d'envergure encore.

Obama a souligné à plusieurs reprises son dévouement à la préservation de la neutralité dans un certain nombre de forums, y compris l'adoption d'une législation pour garantir un Internet libre, ouvert. McCain préfère une approche qui est plus hands-off. Il pense que la neutralité du Net est un enjeu important, mais se sent également que les fournisseurs Internet ont le droit de faire un profit sur leurs investissements, et que les bonnes intentions conduisent souvent à plus de marchés réglementés.

L'argument contre la loi la neutralité du Net, c'est qu'il inviterait une réglementation excessive de la structure Internet dans son ensemble, détruisant une grande partie de ce qui a fait le grand système. Le débat se poursuit sur la meilleure façon d'assurer la liberté de l'Internet, et ne montre aucun signe de s'arrêter. Cependant, la neutralité du Net n'est pas la seule question à portée de main.

Disponibilité du haut débit

La plupart d'entre nous pensent que les jours de dial-up ont disparu depuis longtemps, mais pour un nombre important de personnes vivant dans les zones rurales, les connexions Internet dial-up sont tout ce qui est disponible. Ils ne peuvent pas avoir accès à l'accès Internet haute vitesse, ce qui pourrait être mal leurs chances de faire des affaires sur Internet ou d'accéder à certaines de ses informations.

Une grande partie de l'inquiétude à ce sujet proviennent de rapports publiés par l'OCDE internationale (Organisation de coopération et de développement économiques). Le déploiement du haut débit américain était à la quatrième place en 2001, mais a glissé au quinzième rang sur une trentaine de pays en 2007.

Un des gros problèmes pour fournir de l'accès haut débit l'échelle nationale? Déterminer où il est effectivement disponible. La FCC n'a pas de cartes précises de l'endroit où la large bande peut être consulté. Des données concrètes est nécessaire. Comme d'autres questions, les candidats divergent sur la façon d'améliorer l'accès pour les Américains rurales.

Obama propose un accès haut débit redéfinir. À l'heure actuelle, la FCC définit comme un transfert de 200 kbps, dont il se sent très faible. Il veut aussi réformer le fonds de service universel, un fonds qui fournit de l'argent pour installer des télécommunications dans les bibliothèques et les écoles. Obama veut faire un meilleur usage de la technologie sans fil et fournir la formation et les ressources qui seront nécessaires pour mettre cet accès aux hôpitaux, aux maisons, les bibliothèques et les écoles, et à encourager les partenariats financés par le fédéral avec des organismes privés à apporter le haut débit dans les zones qui ne sont pas encore l'avoir.

McCain a également exprimé son soutien pour changer la définition actuelle de la FCC à large bande. Cependant, il est en désaccord avec l'idée que la réglementation gouvernementale et le financement sont la réponse à un meilleur service aux zones rurales. Il veut s'appuyer sur les forces du marché plus que la réglementation gouvernementale, et a été le républicain seul à voter contre la loi 1996 sur les télécommunications. Cet acte a déréglementé le secteur des télécommunications en outre. Il convient de noter que son vote n'était pas parce qu'il s'opposait à la déréglementation, mais parce qu'il se sentait trop grand nombre de documents à des intérêts particuliers ont été inclus dans le projet de loi.

Visas H-1B

Réforme de l'immigration est une question brûlante, mais une partie moins connue de cette question est le nombre de visas H-1B remis à des étrangers possédant des compétences spécialisées qui leur permettent de travailler aux États-Unis. Seulement 65 000 d'entre elles sont émises par an, et ils sont généralement prises rapidement. Ce nombre est en baisse par rapport à la fin 2003 195 000.

Les entreprises technologiques ont appelé le Congrès à leur permettre d'embaucher des gens talentueux d'autres pays et des étudiants nés à l'étranger. En fait, Microsoft seul a été incapable d'obtenir visas H-1B pour un tiers des personnes qu'ils voulaient engager l'an dernier. Un certain nombre de projets de loi pour augmenter le plafond ont été introduits, mais ne peut pas voir l'action.

McCain soutient l'augmentation du nombre de visas H-1B délivrés, et estime que réforme de l'immigration ne sera pas vraiment possible jusqu'en 2009. Il favorise également la sécurisation des frontières de manière plus approfondie. Obama, d'autre part, fait pression pour une révision du système d'immigration pour permettre aux étrangers qui gagnent leur diplôme dans les États-Unis de rester et de naturaliser. Il veut rendre les travailleurs moins dépendants des employeurs pour la capacité à rester dans le pays.

Protection de la propriété intellectuelle

Ces dernières années, des mesures pour lutter contre le piratage ont été prises, à partir de renforcement de sanctions à mettre plus de pression sur les autres pays à faire leur propre police. Cependant, le problème n'est pas sous contrôle. Obama veut réformer et mettre à jour le brevet et le système du droit d'auteur, et a promis de veiller à la protection de la propriété intellectuelle dans les marchés étrangers grâce à une plus grande coopération avec les normes internationales. McCain s'oppose à la participation du gouvernement à moins d'abus flagrant ou de brevet droits de propriété intellectuelle d'abus se produisent et il veut aussi éviter le protectionnisme.

Questions Tech sont plus importantes à chaque élection présidentielle. Comme la technologie devient une plus grande partie de nos vies, la façon dont les candidats réfléchir à la législation pousse aussi en importance. Si vous vous souciez de la législation sur les questions de technologie, attention!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire