samedi 13 octobre 2012

2008 Las Vegas Bowl - n ° 17-Ranked Brigham Young s'énerve par Unranked Arizona, 31-21


Le non classés Arizona Wildcats et leur entraîneur-chef Mike Stoops jamais fait le Top AP 25 Sondage cours de la saison régulière de 15 semaines, mais a montré comment overranked n ° 17 Brigham Young University a été battu les Cougars 31-21 lors de la Coupe de Las Vegas.

BYU a voulu se pavaner sa substance au détriment de l'Arizona mais il est venu jusqu'à sucer eau de l'étang en Louisiane. Après s'être fouetté par l'Arizona samedi (20/12/08), les Cougars ont terminé l'année à 10-3 tandis que les Wildcats ont terminé leur campagne à 8-5.

Il ya une signification réelle à BYU seulement 3 pertes, et il est ceci: les Cougars se battre par les seuls 3 équipes décentes qu'ils ont joué toute l'année. Après la valse à travers 6 victoires d'affilée et en hausse de n ° 8 dans le sondage AP, les Cougars sont rendus à TCU et s'est écrasé 32-7. Après 4 victoires contre des adversaires plus faibles sur un calendrier facile, ils me heurtais à l'Utah et a été brûlée 48-24.

Les deux Utah et TCU sont de la Conférence de West Mountain même que BYU, et de l'Utah est allé sur la victoire du titre MWC avec une défaite 8-0 et un dossier 12-0 saison régulière parfaite. TCU était runner-up à la Conférence et BYU est 3ème.

Qui aurait pensé que les Cougars puissants, désormais classé n ° 17 et avec une "exceptionnelle« 10-2 record, aurait un problème avec une équipe 7-5 Arizona? Réponse: Stoops Mike et tout le monde sur son équipe Wildcat.

Il suffit d'écouter l'entraîneur-chef BYU Mendenhall Bronco après avoir été bouleversé par l'Arizona: "Dix et trois est une solide saison, mais les normes sont beaucoup plus élevés ici», a déclaré Mendenhall. «Nos normes sont ici pour gagner le championnat de la conférence et d'être sur la scène nationale." Ouais, Bronco, comme l'Arizona n'a pas de normes, les Wildcats ont tout simplement la victoire à la Coupe de Las Vegas et toujours pas de classement national.

Mendenhall aurait dû être un spin doctor pour un parti politique. Mendenhall devrait répondre à cette question lors d'une conférence de presse: Si Brigham Young est la meilleure équipe de 17e au pays à venir dans le bol de Las Vegas, où doit être classé en Arizona? Arizona a obtenu pas d'accessoires à partir des sondages pendant toute la saison tandis que les Cougars ont été jouer les adversaires faibles et assis autour de la lecture de leurs coupures de presse.

D'une certaine façon les médias nationaux semble fauve plus invaincue à mi-major des équipes en forme de l'Utah et Boise State et exagérer leur importance dans le classement national. Les deux Brigham Young et de l'Arizona a joué et gagné contre deux adversaires commune-UCLA et à Washington. C'est la fin de la tête-à-tête des comparaisons et, en dernière analyse, des opposants, BYU monte sur l'extrémité courte de la baguette.

Au cours de la saison régulière, face BYU et a perdu contre seulement 2 AP Top 25 équipes-TCU et l'Utah. Arizona face 5 AP Top 25 équipes, en battant la Californie et l'Arizona State et de perdre à Southern Cal, l'Oregon et l'État d'Oregon.

Avait BYU également confrontés Southern Cal, l'Oregon, Oregon State, en Californie et l'Arizona State au lieu de 5 adversaires de petit gâteau, il n'existe aucun moyen de BYU aurait sorti avec 5 victoires; le dossier Cougar pourrait bien avoir été 7-5 (exactement le même que Arizona) si ce n'est pas 5-7.

Arizona a remporté le 1er semestre contre BYU 10-7 et également le 2ème semestre 21-14.

Le jeu lui-même n'était pas grand chose. Willie Tuitama, quart supérieur de l'Arizona, était de 24 pour-35 pour 325 verges et 2 touchés en l'air et 1 sur le terrain. La victoire sur BYU était Arizona première fois en 10 ans. Wildcat l'entraîneur-chef Mike Stoops passé 5 années à créer un programme d'Arizona, qui avait besoin d'une grande attention, et maintenant le programme Wildcat gagne en crédibilité au détriment de la Brigham Young University.

Copyright 2008 Ed Bagley...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire