mardi 30 octobre 2012

Examen Victory Kingpin


Ce n'est pas un article écrit par un article de l'écrivain wannabe motocycliste qui est sous la direction des propriétaires de magazines sur ce qu'il faut écrire et dire sur la base duquel la société de moto paie le plus en dollars de publicité pour le moment. Cet article maintient réel.

Comme je l'ai mentionné, j'ai acheté mon Victory Kingpin en Février 2004 - Une très bonne année. Après avoir regardé Harley Davidson et de voir comment Harley est devenue une société de production de masse de l'emporte-pièce, l'huile qui fuit machines, j'ai décidé d'aller voir ailleurs. Si une Harley, c'est que vous sac, alors que tout est bon. Pour moi, je ne comprends pas l'appel. Ensuite, j'ai regardé la Honda VTX 1800 - Très belle moto. Meilleure performance et tout autour de cruiser pour l'argent. Je voulais cette moto.

À la dernière minute je prends aperçu d'une annonce Victory Vegas. Je décide que je dois en savoir plus. Je trouve que les 2004 motos Victory sont vendus par les concessionnaires pour la plupart indiens. Pourquoi? Eh bien c'est à peu près le temps que société indienne a décidé de se retirer des affaires. Ainsi, les concessionnaires indiens nerveux sont rapidement signer avec Polaris à vendre les lignes de moto Victory. Était-ce le destin ou quoi? Les concessionnaires de la Victoire sont en appréciant les ventes de disques aujourd'hui et la vente de haute qualité motos américaines. Je vais à mon concessionnaire local indien, consultez le Vegas, puis dans le dos de la petite salle d'exposition, je vois Kingpins Victoire assis là qui m'appelait. L'un était le Noir / Bronze 2004, deux tons de couleur. Je voulais cette moto. Le look de la moto, le tour d'essai.

Oui, je l'ai dit tour d'essai. Et le professionnalisme du distributeur de la Victoire m'a fait signer pour le vélo ce jour-là. Bien sûr, j'étais nerveux achat d'un inconnu et non prouvée américaine (86% américaine qui est) la moto. Je savais que les problèmes inhérents à l'achat d'une Harley et je n'ai pas envie d'y aller ou être étiqueté comme un pilote de Harley. Pas pour moi. Le bon sens me dit que je serais allé avec le VTX Honda 1800. Mais la victoire avait le style, la performance avait, et a eu le confort et la manipulation que je voulais. Il a coûté huit mille plus d'un Honda, mais qui s'en soucie quand il s'agit de la moto que vous voulez.

Le Caïd a été une joie de rouler dès le premier jour. J'ai mis à jour sur la scène que je kit de performance, qui comprenait glissement sur la nouvelle d'échappement, un nouveau filtre à air et KandN un remappage de l'unité de contrôle de la Victoire électronique (ECU). Les nouveaux glissement-ONS a donné le vélo un son plus profond rauque. Pas le son métallique clanky vous entendre avec les Harleys. Après avoir fait le frein moteur recommandée, j'ai commencé à mettre à l'aise avec la nouvelle machine et d'explorer ses capacités de traitement. Avec son faible centre de gravité, cette moto est manipulé comme un rêve. Pas aussi bon que mon vélo sport, mais très impressionnant.

Au départ, j'ai eu peur de travailler sur le vélo car il était si chère et à l'étranger pour moi. Mais cet hiver j'ai commencé à faire quelques modifications sur la moto. Les modifications a commencé petit avec un boulon simple ajouter comme les barres de la route, le chrome goodies et des miroirs. L'année suivante, j'ai eu encore plus grave et a commencé le câblage à la lumière de frein et des modulateurs de sécurité phares. Puis j'ai commencé à échanger le stock de pièces comme les signaux d'achat d'actions laides tour et leur remplacement par des produits sur d'éclairage à LED des garçons à Moto MBW. Maintenant, le vélo a été commencé à regarder la coutume et que j'apprenais mon chemin.

Les dernières modifications que j'ai fait inclure plus de câblage dans des feux de jour PIAA, l'ajout d'un lecteur personnalisé après le marché overdrive pignon poulie. La dernière modification consistait à enlever le réservoir de carburant, d'échappement, la roue arrière, transmission par courroie, commandes au pied droit. Il s'agissait d'une modification sérieuse et j'ai dû m'assurer que je lui remis ensemble correctement. Je vous suggère fortement acheter le manuel de service de votre moto. Vous avez besoin de connaître les spécifications de couple et qui ont besoin boulons Loctite. Je n'ai réussi à obtenir le Caïd de retour ensemble et en cours d'exécution. J'ai pris un certain temps dans la pratique de l'alignement de la roue arrière avec la courroie d'entraînement. Je l'ai fait à quelques reprises et j'ai acheté une motion de calibre Pro tension de la courroie pour vous assurer que j'ai été un proche de la réalité que je pourrais être. Avec toutes ces modifications, ma confiance en travaillant sur le Caïd est passée de zéro à ce que je peux essayer la prochaine. Il est zen, comme de travailler sur les motos et de les monter.

Maintenant, nous sommes au printemps de 2006. Le Victory Kingpin est de deux ans. Avec toutes mes modifications et 10.000 miles je n'ai pas eu un seul problème mécanique avec cette moto. Oui, je suis choqué. D'autant plus que c'était la première année pour cette moto. Il y avait forcément des problèmes. La réponse est simplement non. Cette moto est un petit bijou. Je peux compter sur cette moto sur les longs trajets. Sentir à l'aise sur le vélo, et se sentent confiants que je puisse garder son fonctionnement pour les années à venir.

J'ai mon Kingpin entièrement personnalisée à mon style. Avec une ou deux modifications de performance mis en place, je trouve la nécessité de donner la victoire Liberté 92 Puissance du moteur cube pouce de plus. La méthode à laquelle je vais utiliser pour satisfaire ce besoin est d'installer un Eaglecat boîte personnalisée de l'air de la Victoire et une victoire Lloydz carburant module de contrôle. Bit les articles combinés donneront à votre Kingpin un autre 11 chevaux. Oui je l'ai dit onze chevaux. J'ai des feuilles de dyno pour le prouver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire