samedi 1 décembre 2012

Voir le suicide et le rôle d'un procureur des droits civils


Le droit pénal des États-Unis prévoit des droits juridiques à tous les défendeurs, même pendant emmurement quelles que soient les accusations pour lesquelles il est jugé. Un avocat des droits civils veillera à ce que le défendeur est un procès juste et impartial et ses droits légaux sont protégés, même si toutes les preuves est chargé contre lui. Montre Le suicide est une condition dans la loi qui risque de compromettre les droits légaux d'un défendeur.

Qu'est-ce que montre le suicide? Il s'agit d'un élément particulier en droit pénal dans lequel la personne accusée d'une activité criminelle est détenu dans une cellule spécialement aménagée avec caméras en circuit fermé et un agent affecté à l'obligation de regarder autour de lui l'horloge d'écarter la possibilité de la personne qui tente pour mettre fin à sa vie. Il ya eu des cas où la personne accusée d'un crime a tenté de se suicider par tous les moyens possibles. Certains ont même essayé d'utiliser leurs lacets pour se pendre.

Sur la face de celui-ci, cette disposition semble être dans l'intérêt de l'accusé, mais elle conduirait à des dommages physiques et psychologiques irréparables si il n'est pas prouvé hors de tout doute que le défendeur avait en effet fait une tentative de suicide que l'accusé n'est pas seulement confiné dans une cellule spéciale équipée de caméras, mais est dépouillé de tous les vêtements, ceintures, lacets, et les draps.

Par conséquent, la présence d'un avocat des droits civiques est essentiel de veiller à ce que le défendeur n'est pas mis à la torture. En outre, l'avocat fera en sorte que le défendeur obtient tous les droits légaux ses qu'il est autorisé à conformément à la loi pénale des Etats-Unis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire