samedi 15 décembre 2012

Sevrage de votre bébé à partir de la bouteille - My Number One Astuce


Le sevrage de votre bébé à partir de la bouteille peut être un moment très stressant pour les deux vous et votre enfant. Si vous avez la chance de lire ceci avant son temps de sevrer votre bébé, vous aurez je l'espère un temps plus facile d'enlever la bouteille et le passage à des aliments solides exclusivement.

J'ai appris cette astuce de ma propre mère, et cela a fonctionné si bien qu'il a fallu le stress et la frustration droit de sevrage. En fait, je n'avais même pas réalisé que ma fille ne buvait pas d'une bouteille jusqu'à ce que deux jours après elle était complètement sevrés. Elle n'a jamais embêté ou demandé sa bouteille une fois au cours de la transition de la formule à la nourriture solide.

Donc, sans plus tarder, voici mon bout du numéro un. A partir d'aujourd'hui, ne laissez pas votre bébé tenir la bouteille. C'est cela - c'est la formule magique. Il a fait des merveilles pour moi et si vous commencez assez tôt, je sais qu'il peut faire des merveilles pour vous aussi, et voici pourquoi.

En laissant votre bébé tenir et de jouer avec leur propre bouteille, ils l'associent à d'autres choses que l'alimentation. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais une fois que vous essayez et sevrer votre bébé à partir de la bouteille, ils vont manquer comme un jouet ou d'une source de confort.

Au cours de la période allant de 6-12 mois d'âge, votre bébé sera progressivement manger plus solides et de boire moins de lait maternel ou de formule. Si seulement ils utilisent la bouteille comme une source de nourriture, ils ne seront pas manquer une fois son temps de sevrer car ils vont être manger beaucoup d'aliments solides pour les satisfaire.

J'ai tenu bouteille de ma fille pour elle depuis le premier jour. Je craignais son premier anniversaire parce que j'ai supposé qu'elle ferait désagréable chaque fois qu'elle s'attendait à ce qu'elle bouteille au lieu de la nourriture solide. À ma grande surprise, elle avait la transition de la formule de solides si facile que je ne savais même pas le processus de sevrage était terminée. En utilisant cette astuce, je l'espère, vous aurez la même expérience ainsi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire