samedi 15 décembre 2012

Peinture gestion des affaires - coût des travaux et l'estimation des travaux de peinture


Job Costing est une technique pour évaluer la performance sur les emplois individuels. Il est aussi un moyen de conserver les données historiques, à utiliser pour estimer les travaux futurs. Le calcul des coûts sur une tâche par tâche permet de prendre la température de notre financière. Comment cet équipage faire? Comment faisons-nous sur ce type de travail? Si nous utilisons un certain prix par heure pour estimer et nous constatons que, après l'analyse des coûts de notre taux horaire est beaucoup moins alors nous avons besoin de savoir pourquoi nous ne faisons pas notre taux horaire comme prévu. Est-ce parce que l'estimation est fausse, ou est l'équipage ne pas répondre aux attentes? Et si les choses ne sont pas fonctionne comme prévu alors nous pouvons espérer identifier les domaines nécessitant des améliorations.

Pas souvent mentionné comme un outil bénéfique à utiliser, les données qui proviennent de Job Costing est un réel avantage dans l'estimation des types particuliers de travail. Par exemple, nous avons habituellement une période facile pour le calcul des estimations d'une chambre 2 couches repeindre, mais lorsque nous essayons d'estimer l'enlèvement papier peint, on peut constater que la gamme de rendement horaire est supérieur. Que faire si nous avons le même type de papier, et le dimensionnement, etc, mais nous ajoutons la hauteur d'un hall d'accueil de 20 pieds de hauteur. Ou, comme tant de notre marché est de 200 par an vieilles maisons, ce qui ne nous faisons l'expérience dans les diverses complications. Alors, quand nous enregistrons des données historiques d'emploi coûts, il ajoute à notre capacité à estimer avec précision emplois inhabituels.

La plupart des gens vont simplement faire quelque chose comme cela dans leurs têtes juste pour vérifier le pouls de nos emplois, emploi formel d'établissement des coûts va ouvrir les yeux le premier couple de fois que vous le faites. Et la sauvegarde des données permettra à long terme de l'aide dans l'estimation.
Créer un formulaire simple:

Nom de la tâche:
Estimateur:
Prix ​​du contrat:

Dépenses:
Salaires:

1) les heures travaillées au total taux horaire
2) ---
Coût total des matériaux
Totale d'emploi

Si l'on prend le prix du contrat et le diviser par les heures de travail sur le travail que nous obtenir le taux horaire que nous avons atteint ce poste. Évidemment, si nous sommes sortis assez proche de la vitesse à laquelle nous avons estimé ce travail à, alors nous sommes heureux. Si ce travail a été estimé à $ 55/hour et nous n'avons réussi à frapper $ 35/heure. Ensuite, nous avons besoin de savoir pourquoi ce travail a dépassé le budget que nous avons établi pour ce poste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire