samedi 15 décembre 2012

Surmonter l'infertilité de manière naturelle


Si vous pensez que seule une intervention médicale complexe comme la FIV peut vous aider à résoudre vos problèmes de fertilité, alors vous pourriez avoir tort. Votre nutrition, alimentation et mode de vie peuvent être des obstacles réels qui vous empêchent de réaliser votre rêve d'avoir un beau bébé en bonne santé. Dans cet article, je voudrais partager avec vous quelques secrets "fertilité" naturelles qui peuvent vous aider à concevoir.

Même si vous en effet, ne choisir d'utiliser la FIV, des médicaments de fertilité et d'autres traitements, l'alimentation de bon sens et des suggestions de style de vie que je mentionne sera toujours de vous aider à vous assurer que le traitement est efficace. Donc, nous allons jeter un coup d'oeil à des aliments et des substances que vous devriez éviter ainsi que des suppléments qui peuvent augmenter vos chances de concevoir.

Alcool

L'alcool a été liée à de nombreux maux physiques et psychologiques, et elle est étroitement associée à l'infertilité à la fois mâle et femelle. Selon une étude, si vous buvez moins de cinq verres de vin par semaine, vous êtes deux fois plus de chances de concevoir comme une femme qui dépasse ce niveau de consommation d'alcool. Pour être du bon côté, il serait préférable d'éviter toute consommation d'alcool pendant trois mois, tandis que vous essayez de concevoir.

Le soutien de la recherche de réduction d'alcool et de l'abstention pour les hommes est tout aussi convaincante. La consommation d'alcool a été liée à la numération des spermatozoïdes baisse, le pourcentage de spermatozoïdes anormaux a augmenté et une plus faible proportion de spermatozoïdes mobiles. Donc, si vous voulez avoir la meilleure chance possible de concevoir, alors il serait souhaitable que le mari et la femme à réduire drastiquement ou à s'abstenir de la consommation d'alcool au cours d'une période de trois mois.

Caféine

Voici une autre substance commune qui est liée à l'infertilité à la fois mâle et femelle. Plusieurs études montrent que la consommation aussi peu qu'une tasse de café par jour peut réduire les chances de concevoir de 50 pour cent. Chez les mâles la caféine joue un rôle similaire en contribuant à l'infertilité. La consommation de caféine a été lié à la numération des spermatozoïdes, des anomalies plus faibles dans les problèmes de sperme et la motilité.

Si vous souhaitez aborder le problème de la caféine que vous avez à regarder au-delà du thé et du café. Il ya d'autres aliments qui contiennent de la caféine comme les boissons gazeuses, chocolats et boissons énergétiques. Comme avec de l'alcool, il est préférable de s'abstenir de contenant de la caféine des aliments pour une période de trois mois.

Tabagisme

Les éléments de preuve reliant le tabac à l'infertilité féminine est clair, et le tabagisme a même été liée à l'apparition prématurée de la ménopause. De même pour les hommes de la consommation a augmenté de cigarettes a été directement corrélée avec le nombre de spermatozoïdes plus faibles, les anomalies des spermatozoïdes et la motilité des questions. Comme avec de l'alcool et la caféine, le message est clair: si vous êtes sérieux au sujet de la conception, puis de s'abstenir de fumer et de donner à votre corps la meilleure chance de faire son travail.

Je l'ai souligné quelques-unes des principales choses à éviter, tout en essayant de concevoir, maintenant, nous allons regarder quelques suppléments qui ont été montré pour être utile à surmonter l'infertilité.

Acide folique

L'acide folique est une vitamine B et il est l'un des éléments constitutifs importants de l'ADN et l'ARN, les substances génétiques qui sont la base de la vie. Avec la vitamine B-12, l'acide folique est utile à faire en sorte que le matériel génétique d'un bébé est correct. L'acide folique est préférable de prendre avec d'autres vitamines B, comme toutes les vitamines de ce groupe jouent un rôle en aidant la fertilité. Si votre mari est atteint d'une faible numération des spermatozoïdes, puis la vitamine B-12 est une option, car il a été montré pour augmenter la numération des spermatozoïdes.

Zinc

Comme l'acide folique, le zinc joue un grand rôle dans la construction de la base matériel génétique humain, et sa contribution à la fertilité a été largement étudiée. Une carence en zinc soit chez le mâle ou femelle peut entraîner des lésions chromosomiques, ou d'augmenter les chances de fausse couche. Le zinc est particulièrement important pour les hommes car il est un élément important de sperme. Certaines études ont également démontré que la réduction du zinc dans l'alimentation d'un homme se traduira par une baisse du nombre de spermatozoïdes. Les suppléments de zinc sont donc recommandés pour les deux partenaires d'un couple d'essayer de concevoir.

Sélénium

Le sélénium est un antioxydant qui peut jouer un grand rôle dans la prévention des dommages chromosomique associée à deux fausses couches et l'infertilité. Le sélénium protège contre très réactifs composés chimiques de radicaux libres qui sont liés à un certain nombre de problèmes de santé ainsi que l'infertilité. Comme avec de l'acide folique et le zinc, le sélénium est important dans la fertilité masculine. Des niveaux élevés de sélénium dans le sang ont montré une corrélation avec un nombre de spermatozoïdes élevé. Encore une fois, le message est clair; le sélénium est un complément précieux pour le mari et la femme.

Je viens de donner un aperçu sur les facteurs de style de vie et alimentaires qui jouent un rôle énorme dans la fertilité. Si vous pouvez éviter les aliments et substances qui contribuent à l'infertilité et de prendre les suppléments qui soutiennent la santé reproductive alors vous aurez franchi une étape importante vers votre objectif d'avoir un bébé en bonne santé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire