samedi 8 décembre 2012

Conditions météorologiques et de la pêche dans le sud de la Californie


Avec la popularité croissante de la pêche dans le sud de la Californie, en particulier parmi les nouveaux pêcheurs à la ligne, c'est une bonne idée d'être au courant des heures et des saisons optimales pour les différentes races.

Non seulement cela vous aider à décrocher un grand capture, mais il vous aidera également à déterminer quels mois, vous devriez être la pêche dans, selon votre goût. Les conditions météorologiques jouent un grand rôle dans la façon dont vous avez réussi, donc c'est une bonne idée de rafraîchir sur la façon de prédire comment un jour va bien tourner.

Puisque certains types de poissons qui sont heureux de nager dans une variété de conditions météorologiques, les prévisions météorologiques devient encore plus important. Si vous voulez pêcher pendant les périodes où l'alimentation des poissons et de repos, alors vous voudrez une surface d'eau calme et stable.

De toute évidence, les conditions météorologiques dans le sud de la Californie ont besoin d'être clair et exempt de toute sorte d'atmosphère turbulente. Comme les poissons ont tendance à se nourrir dans l'après-midi, et puis nager dans les zones les plus profondes au repos, un temps clair, l'après-midi est idéal pour la pêche dans le sud de la Californie.

Si les conditions météorologiques sont froids, puis les poissons auront tendance à manger une plus grande quantité pendant plus longtemps, puisque le soleil est attiré par l'eau plus froide, le chauffage. Ce, à son tour, apporte le poisson à la surface plus, ou le long des berges d'une rivière, faire un bon attraper plus facilement. Ceci est en contraste frappant avec des jours plus chauds, en particulier dans les eaux peu profondes, où le poisson se reposera plus fréquemment, et de les rendre plus difficiles à attraper.

Cependant, comme mentionné, certains poissons peuvent nager dans toutes les conditions météorologiques, même si il ya un vent dominant, il ya encore de bonnes opportunités pour la pêche. Si le vent est à sens unique, vous pouvez regarder vers les zones où il ya des roseaux et des zones broussailleuses, ou même de bois flottant.

Toutefois, si le vent souffle en rafales est directionnelle et multi, puis les poissons de dix à graviter vers les zones boueux. Soyez conscient, cependant, que même les plus robustes de poisson ne sera probablement pas nager du tout si le vent est particulièrement fort, et ils vont se reposer au fond des lits d'eau.

Si la pluie est la condition météo qui prévaut, alors cela peut effectivement être le meilleur moment pour la pêche. Les poissons seront attirés par les vibrations sur la surface, et nager vers le haut à la fête, en faisant ainsi un moment particulièrement agréable et productif pour la pêche. Assurez-vous que les conditions météorologiques ne sont pas trop humide, même si - de fortes pluies arrête généralement le poisson de surface au tout.

Les meilleurs moyens pour tenter de prévoir les conditions météorologiques peuvent varier. Les pêcheurs chevronnés utilisent des méthodes telles que les types de nuages, la manière dont les ondes se déplacent, que ce soit nuées sont visibles, et d'autres formules. Toutefois, si vous êtes de ceux qui doutent, il suffit de vérifier les conditions météorologiques locales en ligne pour la Californie du Sud pour aider à vous préparer pour la pêche une journée agréable de....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire