mercredi 15 août 2012

Social Bookmarking examen Démon


Démon Social Bookmarking créée par Edwin Brian est l'un des morceaux de meilleurs logiciels de que j'ai trouvé jusqu'à présent cette année. Démon Social Bookmarking est une solution automatisée pour les sites de bookmarking social, blogs, articles, etc, je conservent généralement un logiciel medium-large et le budget de guidage pendant que je suis en expansion vers de nouvelles frontières et je lui donnerais ce que le troisième meilleur achat que j'ai trouvé si loin derrière les deux guides de marketing d'affiliation, j'ai acheté il ya un an ou deux.

Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de social bookmarking? Sans logiciel, il peut facilement prendre des heures pour passer par le processus de connexion aux sites de bookmarking majeurs pour ajouter votre site dans leurs rangs. Social bookmarking est une partie cruciale de l'Internet d'aujourd'hui comme «web 2.0» a rapidement pris racine dans de nombreux aspects différents. Bookmarks sociaux mènera toujours à backlinks cruciaux, et ils peuvent aussi conduire à de grandes quantités de trafic s'il est utilisé correctement. Des sites tels que Slashdot et Digg sont capables d'envoyer 80.000 visiteurs uniques en une seule journée si votre page est voté à la première page. De nombreux sites de bookmarking social sont également toujours "suivre" des liens qui signifie que les moteurs de recherche va leur donner le poids et les mettre dans leurs algorithmes pour déterminer SERPS (moteur de recherche des résultats de placement).

Bookmarks sociaux sont aussi le moyen le plus efficace pour obtenir un nouveau nom de domaine indexé, j'ai commencé mon nouveau domaine le 18 Mars et il avait déjà été indexé par Google et Yahoo d'ici le 19 Mach. Pour ceux qui sont nouveaux pour SEO (search engine optimization) il faut généralement ces moteurs de recherche n'importe où entre deux semaines et 2 mois à l'indice d'un nouveau domaine, je sais que mon premier domaine a pris plus d'un mois et demi pour obtenir ramassé par l'une des . En se indexé ce début cela me permet de démarrer rapidement la construction de mon chemin à travers les rangs de mes créneaux, et une fois je me rendre au sommet de mon mot clé donné, je tout simplement passer à la suivante de domaine et de regarder le flux de revenus à partir du trafic résiduel de social bookmarking ainsi que le trafic organique de Google, Yahoo, et MSN.

Démon Social Bookmarking vous permet également de soumettre plusieurs fois votre URL de chacun, personnellement, je préfère présenter cinq fois à chaque site de social bookmarking, à chaque fois par l'intermédiaire des adresses IP différentes. En utilisant les paramètres du serveur proxy dans le logiciel, je suis en mesure d'utiliser une nouvelle adresse IP à chaque fois que je effectuer une action. Cela rend les observations regarde 100% naturel et de cette façon je ne vais pas être pénalisé pour «spamming».

L'utilisation d'autres services de partage de signet sociaux et les logiciels que j'ai eu des problèmes avec le duplicate content que les mêmes titres, descriptions, mots clés, etc sont utilisés maintes et maintes fois ce qui annule le but d'obtenir des backlinks. Google est très grande sur le désherbage des duplicate content et il sera très probablement faire plus de mal que de bien d'avoir le contenu exact même pointant vers vos sites centaines de fois. Démon Social Bookmarking est livré avec des capacités de randomisation qui vous permet de randomiser tous les champs, à cause de cela, j'ai récemment offert les services de social bookmarking moi à certains membres des forums DigitalPoint pour un prix de 5 $ par demande. Il nécessite presque aucun effort de ma part mais je fais de l'argent outre de lui et j'ai tout simplement le faire en même temps que j'ai l'intention de soumettre mes propres pages web.

Dans l'ensemble je donnerais ce logiciel un 9/10, il est livré avec quelques bonus idéal pour les débutants comme un guide pour faire de l'argent en utilisant démon Social Bookmarking, blogs gratuits comme Blogger, et AdSense pour faire des profits....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire