samedi 18 août 2012

La nature évolutive de la technologie Web 2.0


Une partie du charme de la technologie Web 2.0, c'est qu'il ne cesse de recevoir un peu plus innovant tout en continuant à être convivial. Cela devrait donc pas s'étonner, comme l'un des principes de base du Web 2.0 est que les applications développées cherchera à faire le meilleur usage des pouvoirs inhérents et les capacités de l'Internet. C'est ce type de réflexion prospective qui contribue à rendre le concept du Web 2.0 plus de sens à un plus grand nombre de personnes.

Une des choses au sujet de la technologie associés à la notion de Web 2.0 est que les applications vont rendre la vie plus facile pour les plus de gens. Cela signifie que toutes les choses que nous sont déjà utilisés pour faire sur l'Internet sera accompli avec plus de facilité, ou éventuellement avec moins d'étapes que dans le passé. Essentiellement, les applications plus récentes feront améliorer âgées tâches et nous permettent de tirer plus de satisfaction d'être connecté à l'Internet, et peut-être passer plus de temps de faire des achats en ligne, payer les factures, ou de se livrer à d'autres tâches que nous avons utilisé à considérer trop lourd à accomplir ligne.

Dans le même temps, la technologie Web 2.0 s'efforce de nous fournir de nouvelles façons de rendre la vie plus facile. Par exemple, beaucoup de gens utilisent diverses formes d'applications Web 2.0 pour générer un revenu supplémentaire. C'est peut-être en faisant usage d'un site d'enchères, ou l'inscription à payer par clic des revenus basée sur les annonces qui permet d'être placé sur un site web personnel. Ce sont des options qui n'étaient pas commune il ya plusieurs années, mais se trouvent maintenant partout sur Internet. Le potentiel de gagner sa vie à partir d'Internet est si forte que certains ont même quitté leur emploi par jour pour aller au travail en ligne complètement.

Un autre aspect de l'évolution des technologies en ligne, c'est que il semble y avoir une piscine profonde du potentiel de l'Internet qui reste à être exploité et tenu sous quelque forme que l'utilisateur moyen peut comprendre. C'est une bonne chose, car cela signifie plus d'applications qui s'appliquent à un large éventail de situations seront développées au fil du temps. Tout ce qu'il faut vraiment, c'est la reconnaissance d'un besoin, et la volonté de quelqu'un d'identifier qu'il existe déjà des technologies de base en place pour parler à ce besoin.

La technologie Web 2.0 a changé la façon dont nous faisons tant de choses, du shopping à communiquer à la recherche d'informations sur un sujet d'intérêt. Pourquoi ne pas passer du temps à explorer l'Internet et de voir quels types de technologies sont en place qui peuvent vous rendre la vie plus facile?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire