mercredi 15 août 2012

Google AdWords - Comment mots clés se rapportent à la pertinence


En utilisant le système Google AdWords peut apporter le type parfait du trafic vers votre site. Des études ont montré que la publicité AdWords a un taux de conversion jusqu'à 10 fois plus grande que le trafic organique ou naturelle. C'est ce taux de conversion qui fait pay-per-click publicité AdWords et en particulier un tel outil puissant.

Une des clés de l'optimisation de votre campagne Google AdWords est la pertinence des mots-clés que vous utilisez. Il ya un certain nombre de types de phrases de recherche qui pourraient être inclus dans votre campagne AdWords. Ces phrases permettra de déterminer comment votre annonce est déclenchée.

A titre d'exemple, nous allons vendre des produits liés à l'expression «la formation au leadership." Imaginons que notre produit est un cours vidéo DVD d'enseignement des compétences en leadership.

. 1) Broad Match: la formation en leadership

Avec ce type de match, le mot-clé ou une phrase est entré dans AdWords sans les guillemets ou des crochets. Toute recherche qui inclut le mot-clé sous quelque forme que va déclencher la publicité.

Exemple:

la formation maître Boy Scout et le leadership communautaire

Cette phrase suffirait à déclencher l'annonce, car il possède à la fois «leadership» et «formation» dans l'expression de recherche, mais peut-être pas la solution parfaite pour la recherche. Mots-clés en requête large peut entraîner une plus grande taux de clics, mais moins de ventes.

Expression exacte 2):. "La formation en leadership"

Un match phrase est entrée en plaçant des guillemets autour du mot-clé ou une phrase. Dans ce cas, l'annonce ne serait activé que si une recherche des utilisateurs contient la phrase dans l'ordre spécifié.

Exemple:

la formation maître Boy Scout et le leadership communautaire ne serait pas déclencher l'annonce, mais la formation en leadership pour les maîtres de scouts dans la communauté serait.

. 3) Correspondance exacte: [formation en leadership]

Pour entrer une phrase de correspondance exacte dans AdWords la phrase est entouré par des crochets. Dans ce cas, un utilisateur aurait à rechercher la phrase exacte dans le but de déclencher la publicité.

Les variantes de mots clés différents vous donnera la possibilité de contrôler la quantité et la qualité de votre trafic. Mots-clés en requête large peut générer de grandes quantités de trafic, mais vous coûter de l'argent dans le long terme parce qu'ils sont si générales. Mots clés en requête Phrase vous permettent de restreindre la portée de votre public cible. Mots clés exacts vous permettent de concentrer sur un marché cible. Ils ont tous leur place dans votre campagne Google AdWords et vous devriez les utiliser tous.

Utilisation de différents types de variantes de mots clés vous donne la possibilité de contrôler comment et quand votre annonce est présentée. Mots-clés en requête large déclenchent l'annonce lorsque le mot-clé est placé dans une expression de recherche dans n'importe quelle combinaison. Mots clés en requête Phrase ne sera déclenchée que lorsque votre annonce apparaît dans la phrase la recherche dans l'ordre. Mots clés exacts ne s'active que lorsque l'annonce de la phrase exacte est recherchée.

Google AdWords est un outil puissant et peut augmenter la qualité de votre trafic sur le site immensément. Pour profiter du système dont vous avez besoin de comprendre comment il fonctionne et comment le faire fonctionner pour vous.

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