lundi 1 octobre 2012
Comment arrêter hyperphagie compulsive pour de bon
Voulez-vous apprendre à arrêter de trop manger? La principale cause de l'obésité dans notre société est trop manger. Manger trop est défini comme manger quand pas faim ou passé le point de satiété. Dans une société qui a "supersize" portions alimentaires, d'essayer d'arrêter de manger en excès est souvent une tâche difficile. Les gens qui sont des mangeurs compulsifs utiliser la nourriture pour aider à soulager un problème sous-jacent. Cette incontrôlable, la compulsion alimentaire est souvent suivie par des sentiments de culpabilité ou de honte. Le mangeur compulsif se termine généralement par se sentir mal sur eux-mêmes la suite de l'hyperphagie boulimique.
Comprendre hyperphagie compulsive
Ceci est classé comme un trouble de l'alimentation. Il est caractérisé par des périodes de crises de boulimie. Contrairement à la boulimie, il n'y a pas de purge par la suite. Cette grande quantité de calories en excès entraîne inévitablement un gain de poids significatif. Ce gain de poids peut provoquer une personne à l'expérience l'obésité. Non toutes les personnes obèses ont un trouble de l'alimentation.
Les signes de hyperphagie compulsive
Il existe de nombreux signes qui sont associés à la suralimentation compulsive. Un grand nombre des signes avant-coureurs sont similaires à d'autres troubles de l'alimentation. Une personne aura une préoccupation malsaine avec la nourriture, allant souvent sur les régimes-chocs ou des exercices vigoureux strictes sans éprouver la perte de poids. La plupart des mangeurs compulsifs manger des quantités normales de petites sommes en public, mais sera frénésie quand personne d'autre est d'environ. Souvent les sautes d'humeur ou de dépression suivra ces crises de boulimie sessions.
Causes
Lorsque vous commencez à apprendre à arrêter de trop manger, il peut parfois être utile de comprendre pourquoi vous le faites. Généralement outremangeurs utiliser la nourriture pour essayer de composer avec le stress, l'anxiété et faible estime de soi. Quelle que soit la cause, le résultat est généralement une plus grande quantité de stress, la dépression et faible estime de soi. Toute personne qui tente d'arrêter ce modèle vous diront qu'ils se sentent mal après, mais ne savent pas comment arrêter. Régimes stricts et restrictifs souvent un effet boomerang, l'origine du problème de perpétuer.
Problèmes de santé associés
Nombreux problèmes de santé sont associés à la nourriture. Le plus évident est l'obésité. Avec l'excès de calories qui sont consommés, le corps augmente ses fournitures de graisse, ce qui provoque la personne de devenir obèses. L'obésité entraîne aussi avec elle une pléthore de problèmes de santé. L'hypertension artérielle et le diabète sont deux mortelles conditions qui résultent de ce comportement. Non mortelles des conditions telles que l'indigestion et la nausée également se produire.
Obtenir de l'aide
Vous pensez peut-être à vous-même, "Comment puis-je arrêter mes problèmes suralimentation compulsive?" Il ya de nombreuses pistes pour essayer qui vous aidera. Tout d'abord, il peut être important de comprendre ce qui est en vous faisant manger de cette façon. Le traitement de ces problèmes est souvent la meilleure façon de traiter le problème. Les groupes de soutien, l'auto-hypnose et les interventions médicales sont des exemples de l'aide qui est disponible pour aider à la suralimentation arrêt.
Enregistrements auto-hypnose pour arrêter de trop manger compulsif
Une façon très accessible pour vous aider à arrêter de manger trop, c'est d'écouter un enregistrement auto-hypnose bonne. Un enregistrement ainsi faite par un technicien expérimenté hypnothérapeute peut vraiment faire toute la différence. Les bons enregistrements seront toujours livrés avec une garantie de remboursement et auront tendance à exiger des écoutes répétées pour être pleinement efficace....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire